. . . . . . . . . .

 

Grand flex

Que vous possediez un cheval de loisir ou que votre cheval soit un athlète de niveau international, il y a des chances que vous voyiez les effets que porter et tracter ont sur les articulations de votre cheval.

Votre cheval devient-il raide, et le travail douloureux avec une foulée courte, ou encore une boiterie évidente.

A-t-il un manque d'amplitude ou a-t-il eu une blessure?

Intervenez dès maintenant en prévenant et en protégeant les articulations, tendons, ligaments et tissus conjonctifs de votre cheval des inflammations chroniques qui mènent à la destruction de ces tissus. Si elle n'est pas prise en charge suffisamment tôt, cette destruction sera la cause du manque de confort, de souplesse ou encore de l'arrêt prématuré de travail.

Le corps du cheval travaille continuellement à restaurer l'équilibre complexe entre la destruction et la construction, cependant quand un travail soutenu, l'âge (ou les deux ensembles), de faibles aptitudes ou une blessure augmentent la consommation de nutriments au delà de la quantité que le corps peut fournir; cela peut mener à de l'inflammation et à la destruction progressive des articulations, tendons et autres tissus.

L'apport de suppléments peut aider.. Nous disposons maintenant d'études qui prouvent que l'apport oral de chondroprotecteurs (compléments de soutien des articulations) est bien résorbé et bénéfique pour protéger la bonne santé des articulations, tendons, ligaments et tissus au long terme.

 

maintenir les articulations en bonne santé

prévenir

jeunes chevaux à l'entraînement

tout cheval qui travaille